Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : Le lycée moderne de Bonon reçoit des kits d’hygiène

Publié le vendredi 22 mai 2020  |  AIP


Bonon- Le Conseil régional de la Marahoué et le Comité de gestion scolaire (Coges) ont offert, mardi, du matériel sanitaire au lycée moderne de Bonon, pour encourager au respect des mesures barrières engagées pour la lutte contre la Covid-19, dans le cadre de la réouverture des établissements scolaires.

Ont été offerts, six seaux, 33 cache-nez, 10 kg de savon en grain, cinq litres d'eau de javel et cinq pots de gel hydro-alcoolique.

Le proviseur du lycée moderne de Bonon, Effoué Eponon, a remercié les donateurs pour l'intérêt qu'ils portent à l'école tout en jugeant insuffisants ces don au regard des besoins exprimés par son établissement.

L'école ivoirienne a dû fermer durant deux mois, afin d'éviter la propagation du Coronavirus en Côte d'Ivoire. Avec le retour à l'école pour certaines classes, les établissements doivent être accompagnés de kits sanitaires pour le respect des mesures barrières que sont la distanciation sociale, le lavage systématique des mains avec du savon, l'utilisation de gel hydroalcoolique et le port de masque de protection.

or/eaa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment