Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : élèves et enseignants de Bingerville exhortés à respecter les mesures barrières

Publié le mardi 26 mai 2020  |  AIP
Covid-19
© AIP par DR
Covid-19 : élèves et enseignants de Bingerville exhortés à respecter les mesures barrières


Bingerville - Le sous-préfet de Bingerville, Anoh Bedia Oswald a exhorté lundi, jour de reprise des cours dans le Grand Abidjan, les élèves et enseignants de sa circonscription à respecter les mesures barrières en vue de contrer la maladie à coronavirus.

Pour Anoh Bedia, il n'est pas question que l'école soit un cadre de transmission et de propagation de la Cvid-19 dans sa localité. Il a appelé à cet effet, les acteurs du secteur à mettre en pratique les mesures édictées par le gouvernement ivoirien.

"La situation qui prévaut vous engage à être davantage rigoureux. Respectez la distanciation, le port du cache-nez et le lavage des mains. Évitez d'être des vecteurs de cette maladie mortelle", a déclaré M. Bedia lors d'une visite aux lycées Mamie Fetai, au lycée garçons ainsi qu'au groupe scolaire Plateau pour constater l'effectivité de la réouverture de l'école.

Dans ces établissements sillonnés par le sous-préfet, le constat est que les apprenants sont assis un par table-bancs. Les responsables se sont engagés à veiller au respect des gestes barrières jusqu'au terme de l'année académique, le 14 août.

(AIP)

sn/gak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment