Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le COGES du collège moderne de Dimbokro offre des cache-nez aux élèves

Publié le jeudi 4 juin 2020  |  AIP


Dimbokro- Le conseil de gestion des établissements scolaires (COGES) du collège moderne de Dimbokro dirigé par Simplice Palé, a offert jeudi, 905 cache-nez aux élèves de cet établissement en vue de les aider à se prémunir contre la maladie à coronavirus (COVID19).

Cette action est la contribution des parents d’élèves, a expliqué le président du COGES, Simplice Palé, remettant le don au principal du collège, Sanogo Souleymane. Il a ajouté que ce geste va dans le sens du renforcement des actions gouvernementales dans la lutte contre la pandémie dans le pays. Il a exprimé la volonté du COGES à toujours aider à l'amélioration des conditions de travail des enseignants et d'apprentissage des élèves.

M. Sanogo s’est félicité de la qualité de la collaboration entre les parents d'élèves et son école. Il a salué ce geste qui vient renforcer les efforts du ministère de l'éducation nationale dans la lutte contre la COVID19 en milieu scolaire. "Hier (mercredi) nous avons reçu des cache-nez de la part du ministre Kandia Camara aujourd'hui c'est le COGES qui vient encore à notre secours, nous ne pouvons qu'être heureux", a dit le principal. Il a exhorté le personnel au travail pour que l'établissement enregistre un bon résultat aux examens scolaires de fin d’année.

Le nouveau bureau du COGES présidé par Simplice Palé a été installé cette année.

ik/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment