Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Le Collège Notre-Dame de l’Indénié plaide pour l’équipement de sa bibliothèque

Publié le vendredi 19 juin 2020  |  AIP


Abengourou - L’intendant du Collège Notre-Dame de l’Indénié Missa Koné représentant des fondateurs de l’école plaide pour l’équipement de la bibliothèque de l’établissement.

« La bibliothèque du Collège Notre-Dame de l’Indénié d’Abengourou, restée non fonctionnel depuis des années, a besoin d’être équipée pour permettre aux élèves de s’adonner à la lecture », a déclaré jeudi le porte-parole de l’établissement Missa Koné lors d’une cérémonie de remise de kits d’hygiène par le comité des parents d’élèves.

Missa Koné a lancé un appel aux bonnes volontés pour doter la bibliothèque en ouvrages didactiques en vue de permettre aux 1600 élèves du collège Notre-Dame de faire de la consultation sur place pour un meilleur apprentissage. Il a également exprimé l’ambition des responsables de l’école de voir ériger un bâtiment administratif digne de l’établissement.

« En plus de ces projets nous parents d’élèves, voulons offrir une salle multimédia pour initier nos enfants à l’informatique, construire une cantine scolaire, acquérir un car de ramassage et créer une coopérative scolaire pour développer certaines activités génératrices de revenus », a ajouté le président des parents d’élèves du Collège Notre-Dame de l’Indénié Kéti Boa Ndri Daniel.
(AIP)
nam/tm
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment