Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des acteurs de l’éducation nationale de Sinfra distingués

Publié le vendredi 3 juillet 2020  |  AIP


Des acteurs de l'enseignement préscolaire et primaire de Sinfra ont été distingués mercredi par l'Inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEPP) et la direction départementale de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, pour le travail bien accompli au cours de l'année scolaire 2019-2020.

Une cérémonie de distinction a été organisée lors de la première édition de la journée de mérite et de l'excellence de L'IEPP de Sinfra, qui s'est déroulée au stade du village de Douafla.

Quatre groupes de récipiendaires ont reçu des prix composés de diplômes d'honneur, de diplômes d'encouragements, de kits d'entretien des écoles et de kits scolaires.

Il s'agit des meilleurs élèves des classes du CP1 au CM1, des lauréats du concours de lecture, des meilleures structures de la direction départementale notamment les comités de gestion (COGES) les structures d'alphabétisation, les cantines scolaire, les organisations de la vie scolaire et les meilleurs enseignants.

L'inspecteur de l'IEPP) de Sinfra, Konan Ahoutou Pauline Épse Kouassi, le directeur départemental de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, Ziriga Bossé Bernard, ont rendu un hommage aux enseignants pour leur dévouement et leur engagement aux côtés de l'école malgré les conditions parfois difficiles de travail.

(AIP)

gnj/tad/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment