Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Élection à la FIF : Idriss Diallo pour un partenariat avec le ministère de la Promotion de la jeunesse

Publié le mardi 11 aout 2020  |  Fraternité Matin
Election
© Abidjan.net par Marc Innocent
Election à la FIF: Yacine Idriss Diallo présente son programme au ministre en charge de l`emploi jeune
Abidjan le 10 Août 2020. Yacine Idriss Diallo, candidat à l`élection pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, a présenté son programme de gouvernance, ce lundi, au ministre de la jeunesse et de l`emploi jeune, Mamadou Touré


La Team Yid a décidé de placer au coeur de son programme la formation et la réinsertion des footballeurs.
Candidat à l’élection à la présidence de la Fif, Yacine Idriss Diallo et les membres de sa liste étaient, hier, au cabinet du ministre Mamadou Touré de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, au Plateau.

Au-delà de la présentation du programme « Rassembler pour développer » qu’ils brandissent aux clubs et groupements d’intérêt du football pour prendre le contrôle de la fédération, ils ont proposé au département ministériel la mise en place d’une politique conjointe Fif- État de Côte d’Ivoire pour former et insérer les footballeurs scolarisés et non scolarisés.

Un projet cher au candidat Idriss Diallo. « M. le ministre, en réalité, nous sommes venus vous voir parce que vous êtes de la famille de notre sport. Un connaisseur de football qui n’hésite pas à nous suivre partout. Et puis vous occupez une fonction qui va nous être très utile. Cette fonction, c’est la promotion et l’encadrement des jeunes.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment