Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des kits scolaires et de lavage des mains offert à une école primaire de Daloa

Publié le dimanche 4 octobre 2020  |  AIP


Daloa- L'amicale des élèves, frères amis de Daloa a procédé, samedi 03 octobre 2020 à Daloa, la remise de 100 kits scolaires et de kits de lavage des mains au groupe scolaire Orly extension, en vue d'apporter son aide aux élèves des familles déshérités de Daloa.

"Notre don de ce jour est l'expression de notre reconnaissance à la ville de Daloa qui est tout pour nous. Nous avons mis en place l'amicale pour permettre à tous ceux qui aiment Daloa, tous ceux qui ont vécu pendant un temps à Daloa et qui ont aimé la ville, de pouvoir apporter selon ses moyens, ce qu'il peut pour les personnes en quête de soutien", a expliqué le président de l'amicale Adiaffi Eric N'Zi.

Assiata Ouattara, inspectrice de l'enseignement primaire de Dioulabougou, le représentant du maire de Daloa, Sylla Yaya et le représentant du préfet de région, préfet du département de Daloa, Aboua Ottis, ont exprimé leur reconnaissance au donateur et appelle les fils et filles soucieux d'aider les personnes vulnérables et à rejoindre l'amicale pour la promotion de la solidarité entre les populations à Daloa.

Pour les autorités administratives, l'école c'est l'avenir. Apporter une assistance aux élèves du groupe scolaire Orly extension c'est contribuer à la formation des cadres de demain pour la relève.

Elles ont invité les enseignants de l'établissement bénéficiaire faire bon usage des dons reçus pour que ceux qui ont droit à l'assistance puisse bénéficier des kits offerts.

Après une opération coup de balaie au Centre hospitalier régional de Daloa, l'association vient ainsi de montré son intérêt pour l'école. Adiaffi N'Zi, le président de l'amicale appelle à adhérer massivement à l'amicale pour le développement de Daloa.

ss/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment