Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Deux profanateurs de tombe écopent de six mois d’emprisonnement à Odienné

Publié le jeudi 19 novembre 2020  |  AIP


Odienné - La section de tribunal d’Odienné, statuant dans une affaire de profanation de sépulture, a condamné les deux mis en cause à six mois d’emprisonnement ferme, assortis d’une amende de 50 000 F CFA, lors de son audience du jeudi 19 novembre 2020.

L’affaire, datant de courant 2019, avait été jugée et mise en délibéré, lors de l’audience hebdomadaire précédente dudit tribunal. Les accusés, deux amis, Kassim Samassi et Adama Diarrassouba, âgés respectivement de 28 et de 22 ans.

Le premier, chauffeur à Samatiguila, en quête d’un linceul (ayant servi), en tant qu’ingrédient de fabrication d’un gri-gri à la fois porte bonheur et bouclier anti-sorcier, s’en était remis au second, tailleur résidant à Kénigoura, dans la sous-préfecture de Samatigulia. Adama conduit alors son ami Kassim au cimetière de son village, où ensemble ils vont ouvrir une tombe.

Lors de leur jugement, le ministère public avait requis à leur encontre la peine de six mois d’emprisonnement et une amende de 100 000 F CFA.

(AIP)

kg/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment