Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Noël  à Jacqueville: L’ONG “Nklo Bakan” et ses partenaires offrent 3000 cadeaux aux enfants

Publié le mardi 5 janvier 2021  |  Abidjan.net
Noël
© Abidjan.net par DA
Noël à Jacqueville: L’ONG “Nklo Bakan” et ses partenaires offrent 3000 cadeaux aux enfants
Mardi 5 Janvier 2021


Le samedi 26 décembre 2020,  s’est tenue la  9è édition du traditionnel arbre de Noël organisé par l’ONG “Nklo Bakan”  à l’endroit des  enfants défavorisés. Plus de 3000 enfants ont reçu des cadeaux lors de cette cérémonie placée sous le haut patronage de la Grande Chancelière Henriette Dagry Diabaté.

Pour la première responsable de l’ONG, cette fête a été possible grâce à la grande chancelière, mais aussi grâce aux partenaires notamment le Lions Club Abidjan représenté par Dr Linda Kaboré, la Fondation Children of Africa et des donateurs anonymes. “Aujourd’hui parmi les enfants vivant en Côte d’Ivoire, tous n’auront pas la chance d’avoir un cadeau. Et nous les ONG avons le devoir d’offrir des présents en ce jour de la Noël" a déclaré Geneviève Dagry.Le vice-président de Nklo Bakan, la star du reggae Kajeem a souligné que cet arbre de Noël marque la clôture des activités de nklo bakan pour cette année 2020. Après les campagnes de vaccination, des distributions de kit scolaires et des dons aux populations pour lutter contre le coronavirus“Une fois qu’on a donné des kits scolaire aux enfants et qu’ils ont bien travaillé à l’école, il faut qu’on se retrouve pour célébrer leurs efforts, alors Noël étant la fête de tous les enfants nous nous retrouvons pour véhiculer notre message qui est Amour, éducation, santé” a souligné le chanteur.

La cérémonie a touché cette année des enfants venus de toute la Côte d’Ivoire, en plus des 10 Communes d’Abidjan, les villes de Korhogo, Bouaké ont reçu des cadeaux.


DA
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment