Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Abidjan terminal offre des kits scolaires aux élèves du village Aboka en côte d’ivoire

Publié le mardi 12 janvier 2021  |  Bolloré
Abidjan
© Autre presse par DR
Abidjan Terminal, filiale de Bolloré Ports, a fait don, de 100 kits scolaires et divers équipements éducatifs, aux élèves de l`école primaire Aboka, située à une centaine de kilomètres d`Abidjan.
Le 4 décembre 2020


Abidjan Terminal, filiale de Bolloré Ports, a fait don le 4 décembre 2020, de 100 kits scolaires et divers équipements éducatifs, aux élèves de l’école primaire Aboka, située à une centaine de kilomètres d’Abidjan.
Ce don, composé de livres, de cahiers, de stylos, de matériel de géométrie et d’outils de traçage vise à soutenir les familles vivant dans cette zone rurale, essentiellement agricole et à améliorer les conditions d’apprentissage des élèves scolarisés.
Cette action solidaire s’inscrit dans un contexte particulier marqué par l’épidémie de Covid-19 et contribue également à aider financièrement les parents d’élèves affectés par les effets de la crise.
« Nous souhaitons par ce geste donner aux élèves en zones rurales des moyens éducatifs leur permettant de poursuivre leur scolarité dans les meilleures conditions. Cette initiative traduit aussi notre volonté de poursuivre notre engagement envers la jeunesse en favorisant l’inclusion sociale en Côte d’Ivoire », a déclaré Théodore GBAÏ, Directeur des Ressources Humaines d’Abidjan Terminal.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment