Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un cadre du Bounkani au secours des plus démunis

Publié le mardi 16 fevrier 2021  |  AIP


Bouna- Ouatttara Zawari Abdoul Karim dit ''Mopao", cadre et fils du Bounkani, entreprend des tournées dans le département de Bouna en vue de soutenir les couches sociales vulnérables et familles défavorisées de cette partie du pays.

Ouattara Zawari entend ainsi apporter sa modeste contribution à l'épanouissement des siens. Dans plusieurs localités du département de Bouna et quartiers de visités, des sommes allant de 500 000 FCFA à 3 000 000 FCFA sont offertes aux femmes, jeunes et familles vulnérables pour les aider à mener des activités en vue de leur autonomisation.

Pour lui, il s'agit de l'expression de sa reconnaissance envers une population et une terre qui lui a tout donné, Bouna. Au cours d'un entretien avec l'AIP, il a affirmé que ''Tout enfant doit être à l'écoute de ses parents et tout cadre utile à sa société sans distinction ethnique''.

Son engagement dans la lutte contre la pauvreté et la cohésion sociale, font de lui l'ami des jeunes, aux dires du président de la jeunesse communale de Bouna, Cissé Ibrahim qui estime que les autres cadres doivent s’imprégner de cet exemple pour aider les communautés à sortir de la léthargie et de la précarité sociale.

Ouatttara Zawari dit murir de nombreux projets pour les femmes et jeunes du Bounkani pour que cette région soit ''dans la locomotive de l'émergence".

on/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment