Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

‘’The Voice’’ Afrique Francophone prend ses quartiers à Abidjan

Publié le mercredi 24 fevrier 2021  |  AIP
The
© VoxAfrica
The Voice Afrique Francophone sur VOXAFRICA


Abidjan - Le ministre ivoirien de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré a procédé, mardi 23 février 2021, au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, au lancement de la troisième saison de l’émission " The Voice" Afrique Francophone.

"Nous sommes très heureux d’accueillir cette édition de The Voice Afrique Francophone en Côte d’Ivoire (…)", s’est félicité M. Touré qui a salué l'équipe de production. Il a traduit l’engagement de l’Etat à accompagner cette émission qui se présente comme une opportunité de création d’emplois mais aussi une opportunité de découverte de talents et des richesses culturelles.

The Voice Afrique Francophone, saison 3, est prévu du 13 au 27 mars 2021, à Abidjan. Lancée en septembre 2019, la troisième édition de "the Voice" Afrique Francophone initialement produite en Afrique du Sud, n’a pu se tenir à cause de la résurgence des violences racistes et de la pandémie du Covid-19.

"Mais aujourd’hui, on a l’opportunité avec des arguments de laisser l’Afrique du Sud. On a commencé une saison en Afrique du Sud, aujourd’hui on va le terminer à la maison", a signifié la productrice, Rolande Kammogne, non sans exprimer sa gratitude au ministre Sidi Touré et aux partenaires.

Elle dit garantir la disponibilité d’un plateau technique optimal pour assurer cet "événement planétaire" qui est une franchise aujourd’hui disponible dans 70 pays et diffusé dans plus de 180 pays.

ebd/ask
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment