x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le jeudi 18 mars 2021 | AIP

Le maire de Grand-Bassam confie l’âme d’Hamed Bakayoko aux guides religieux

© AIP Par Marc Innocent
Situation post-électorale à Grand-Bassam: Jean-Louis Moulot face à la presse
Grand-Bassam le 23 Octobre 2018. Jean Louis Moulot a animé ce Mardi une conférence de presse en vue de s’exprimer sur l’actualité qui prévaut dans la ville balnéaire depuis la proclamation des résultats des municipales du 13 octobre dernier. Photo : Jean-Louis Moulot, Maire élu de Grand-Bassam
Grand-Bassam, Le maire de Grand-Bassam, Jean Louis Moulot, a exhorté mercredi 17 mars 2021, les guides religieux musulmans et chrétiens et les chefs traditionnels à prier pour le repos de l’âme du Premier ministre Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars 2021.

« Nous sommes dans les préparatifs des obsèques du Premier ministre. Que les prières se multiplient d’avantage dans les mosquées, dans les églises pour le repos de l’âme de notre Premier ministre Hamed Bakayoko », signifié leguide religieux à la grande mosquée de Grand -Bassam en présence du député Seriba Coulibaly.

Pour le bon déroulement et l’organisation de ces prières, M. Moulot a remis une somme d’un million de francs CFA aux guides religieux et aux chefs traditionnels.

Selon l’imam Drame Moussa de la mosquée Fatouma Zara, ces prières se feront pour Hamed Bakayoko mais aussi pour « son père » Alassane Ouattara le plus endeuillé, et aussi pour sa formation politique. « Nous continuerons de lire le coran, le livre saint, notre seule boussole », a-t-il conclu.

(AIP)

ko/yc/tad/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ