Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

1ere session ordinaire 2011/ Réaction de Lacina Ouattara alias Lass PR, député de Korhogo commune :«Mon ambition est de contribuer au succès de cette législature »

Publié le jeudi 1 avril 2021  |  Partis Politiques
Lacina
© Autre presse par DR
Lacina Ouattara alias Lass PR, député de Korhogo commune


« Je mesure toute la grandeur de ce lieu qu’est l’Assemblée nationale. J’ai été touché par la solennité du discours du PAN et de la teneur de ce discours. Vous voyez, le Président Amadou Soumahoro nous invite au travail et au respect des différences. Ce sont des valeurs fondamentales pour l’avancement démocratique de notre pays et son développement harmonieux. J’adhère totalement à cet appel et je suis prêt à relever le défi. Il a aussi prôné la paix et cela est important. Sans paix nos régions ne peuvent prospérer. Nous avons grand besoin de cette denrée pour une Côte d’Ivoire que le président de la République a réussi à construire.

Vous m’offrez l’occasion de réaffirmer mon engagement à défendre les intérêts des populations de Korhogo commune et de toute la Nation. C’est une tâche noble qui s’annonce pour nous députés de Côte d’Ivoire. De participer, vous voyez aux prises de décisions importantes qui concernent le bonheur de nos populations. J’ai une pensée respectueuse pour le couple présidentiel pour ce qu’ils font chaque jour pour œuvrer au bonheur des ivoiriens. Je voudrais les remercier et leur témoigner ma reconnaissance et toute mon affection. Je pense également, en ces moments de grande émotion, à deux grands hommes, mes deux grands frères qui sont partis dans l’au-delà. Je veux parler des deux Premiers ministres Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko. Ils ont rempli leur mission terrestre et ont servi avec amour les populations aux côtés du Président de la République. Je leur dédie ma participation à cette législature. Et suis prêt à faire à relever les défis pour l’édification d’une Côte d’Ivoire toujours plus forte en faveur des riches comme des démunis .



Je vous remercie".

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment