Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport: City Sport et Solibra soutiennent la 3è édition du tournoi Espace Temps Dance Beach maracana de Jacqueville

Publié le mercredi 7 avril 2021  |  Abidjan.net
Sport:
© Autre presse par DR
Sport: La 3è édition du tournoi Espace Temps Dance Beach maracana referme ses portes


La 3è édition du tournoi de maracana dénommé " Espace Temps Dance Beach maracana" s’est achevée ce dimanche 4 avril 2021 à Jacqueville en bordure de mer. La finale a été remportée par l’équipe de Fantikro 2 qui a battu par tire au but AJEFA.

7 équipes réparties en deux poules ont animé cette compétition qui a tenu en haleine les populations et les touristes de Jacqueville durant ce week-end pascal. Après les 9 matchs éliminatoires, la finale a opposé Fantikro 2 et AJEFA. A la fin du temps réglementaire, les deux équipes n’ont pas pu se départager. C’est donc au tir au but que Fantikro 2 a remporté la compétition. La troisième place est revenue à AS V2 de Sicor qui s’est imposée face à Roumanie FC de Ahua au terme du match de classement. Généviève Dagry épouse Aka, responsable de Espace Temps Dance Beach et initiatrice du tournoi a remercié les participants, les sponsors et partenaires de cette compétition."J’exprime ma gratitude à City sport et à Solibra pour leur appui inestimable. J’adresse mes remerciements à l’ong Jaime Jacqueville et à son président Jil Alexendre N’dia et à tout le comité d’organisation" a déclaré Généviève Dagry épouse Aka. Des trophées, des jeux de maillots, des enveloppes ont été offerts aux participants. Notons que cette compétition se déroule sous la houlette de la Fédération Ivoirienne de Maraca à et Disciplines Associées (FIMADA)



C’est dans une ambiance de fête que les participants à cette 3ème édition ont rangé leurs crampons en attendant la prochaine édition.

DA
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment