Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Action caritative : Emma Lohoues offre des vivres et non vivres à plusieurs structures sociales

Publié le lundi 19 avril 2021  |  Abidjan.net
Action
© Abidjan.net par FN
Action caritative : remise de vivres et non vivres de l`actrice Emma Lohoues à des structures sociales
Abidjan le 17 avril 2021. A l`occasion de son anniversaire l`actrice Emma Lohoues a procédé ce samedi à la remise de dons de vivres et non vivres dans plusieurs structures sociales à Abidjan.


L’actrice Emma Lohoues a procédé le 17 avril 2021 à la remise de vivres et non vivres dans plusieurs structures sociales du district d’Abidjan.

Elle a visité l’institut Bosco de Koumassi, la pouponnière d’Adjamé, l’institut des aveugles de Yopougon et le centre Remar de Cocody pour faire plusieurs dons, à l’occasion de son anniversaire.

Emma Lohoues qui n’est pas à sa première action sociale, a indiqué toute sa joie de pouvoir poser ce genre d’action qui lui font se sentir utile pour les autres.

« Au-delà des fêtes et autres, le plus important pour moi aujourd’hui, c’est de passer dans ces structures sociales pour non seulement faire des dons mais également profiter de ces occasions pour voir leurs besoins » a-t-elle expliqué.

Lors de cette tournée, la structure Comming to Côte d’Ivoire a accompagné Emma Lohoues. Son directeur général Messie Mboukou, a fait savoir qu’il s’agit également d’un événement panafricain qui fait la symbiose entre toute la culture africaine (musique, humour, action sociale, tourisme, l’éducation …)

« Comming to Côte d’Ivoire est un festival qui a pour but de promouvoir la scène culturelle africaine tout en mettant aussi un point d’honneur sur les actions sociales. Comme Emma Lohoues fait partir des ambassadrices du festival, nous avons donc décidé de l’accompagner à l’occasion de son anniversaire » a-t-il précisé.


FN
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment