Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

OISSU 2021 : Début ce samedi des compétitions interdépartementales dans les chefs-lieux de régions

Publié le samedi 15 mai 2021  |  AIP


L’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) organise, ce samedi 15 mai, et le mercredi 19 mai 2021, les compétitions interdépartementales dans les 31 villes chefs-lieux des régions en vue de désigner les équipes championnes au plan régional.

Pendant deux ces deux jours, les différentes équipes championnes des départements, qui se sont qualifiées au cours de la saison 2020, auront à s’affronter dans les disciplines telles que le football, le handball, le basketball, le volleyball.

La direction générale de l’OISSU profitera de ces moments festifs pour mener des activités de sensibilisation sur la santé de la reproduction, sur la drogue, la cybercriminalité, l’immigration clandestine, etc, et organisera aussi des jeux et des concours, au bénéfice des élèves.

Ces finales sont placées sous la présidence du ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, en collaboration avec les ministères en charge des secteurs Education-Formation. Elles interviennent une semaine après le lancement officiel de la saison qui a vu l’organisation, le 8 mai, d’un cross éclaté sur toute l’étendue du territoire national.

La cérémonie officielle de cet évènement s’était déroulée dans la ville de Daloa en présence du Ministre de la Promotion des sports et du Développement de l'économie sportive, Paulin Claude Danho.

(AIP)

fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment