Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs élèves du collège moderne de Katadji récompensés

Publié le lundi 7 juin 2021  |  AIP


Sikensi- Les meilleurs élèves du Collège moderne de Katadji, dans la commune de Sikensi, ont été récompensés, vendredi 4 juin 2021, au cours d'une journée d'excellence organisée dans l'établissement, sous le parrainage du député-maire de Sikensi, N'Gata Brié Joseph.

Les récipiendaires, au nombre de 36 parmi les 137 élèves des trois classes de sixième de l'établissement dirigé par la principale, Kpéa Yala Julie, ont reçu des lots composés de cahiers, de tenues scolaires et d'ensembles géométriques.

Le préfet de Sikensi, Anima Aka et le député-maire, N'Gata Joseph, ont félicité les élèves méritants, ainsi que tous les acteurs ayant contribué au bon fonctionnement de l'établissement ouvert en septembre 2020.

Le représentant de la directrice départementale de l'Education nationale et de l'Alphabétisation de Tiassalé, Diomandé Zibo Sopoudé, également proviseur du lycée municipal de Sikensi, a exhorté l'ensemble des élèves à éviter la tricherie. M. Sopoudé a invité les parents d'élèves à un suivi continu du travail des enfants, notamment par des visites régulières dans les écoles.

Quatre enseignants bénévoles, qui ont dispensé les cours aux élèves avant l'arrivée de cinq enseignants titulaires en janvier 2021 au collège moderne de Katadji, ont reçu des diplômes de félicitations.

km/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment