Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Présélection Miss Côte d’Ivoire : Dion Chaïda plane sur les 18 montagnes à Man

Publié le mardi 8 juin 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Miss
© Abidjan.net par Serges T.
Miss Côte d’Ivoire 2021 : présélection de la région du Tonkpi
Man le 05 juin 2021. La cinquième étape des présélections de Miss Côte d`Ivoire 2021 s`est tenue le samedi, dans la région du Tonkpi, à Man, avec la victoire de Mlle Dion Chaida élève en classe de terminale A2.


L’esplanade de la préfecture de Man a abrité le samedi 5 juin 2021, la sixième étape des présélections de Miss Côte d’Ivoire pour la région du Tonkpi. Sur les 11 candidates en compétition, c’est Dion Chaïda qui a plané sur les 18 montagnes de région du Tonkpi marqué par son sacre.

Le jury lui a accordé son assentiment après les trois passages sur le ‘’T’’ en tenues traditionnelle, de soirée et olympique. La nouvelle Miss-Tonkpi a 20 ans et est élève en classe de Terminale D. Elle a été porteuse du brassard N° 11.

La Miss-Tonkpi a pour première dauphine Sidibé Fatoumata. Celle-ci a 22 ans et est étudiante en licence 1 droit privé. Ces deux ‘’pierres précieuses’’ représenteront la région du Tonkpi à la grande finale nationale du 6 août 2021 à Abidjan. La deuxième dauphine s’appelle Troli Laetitia et est âgée de 22 ans.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment