x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 13 mars 2009 | Fraternité Matin

Politique sociale : Une société de transport loge ses agents

En synergie avec la mutuelle de ses employés et une société immobilière suscitée par elle-même, la Société des transports abidjanais (Sotra) a procédé, hier en fin de matinée, à la pose de la première pierre du programme immobilier Artos au profit de ses agents, à Yopougon Gnadobité, derrière la Maca.

M. Attey Philippe, directeur général de la Société des transports abidjanais, a relevé que ceci n’est que la première tranche de trois cent cents logements économiques sur un total de 1623 à réaliser sur trois autres sites à Abobo-Baoulé, au PK 17 et sur la route de Grand-Bassam. Il a invité son personnel à y souscrire massivement.

Avant de procéder à la pose de la première pierre et à la visite de la villa témoin, Mme Ago Marthe, vice-présidente, représentant le parrain, le président de l’Assemblée nationale, Pr. Mamadou Koulibaly, a salué le directeur général pour la pertinence de la politique sociale de son entreprise. Elle a engagé les dirigeants des autres sociétés d’Etat à imiter M. Attey. Cependant, elle a demandé aux opérateurs que les maisons à bâtir soient conformes aux standards imposés, afin que les habitants ne soient pas confinés dans des bicoques où, il ne fait pas bon vivre.



Cissé M
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ