x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 7 avril 2009 | Notre Voie

Victime d`un accident de la circulation, dimanche : Nayanka Bell opérée, sa vie hors de danger

La chanteuse ivoirienne Nayanka Bell a subi une opération chirurgicale du fémur et de l’avant-bras, hier de 11h à 20h, à la Polyclinique internationale Sainte-Anne Marie (PISAM) d’Abidjan.
“L’opération pratiquée par les professeurs Barango et Sié Essoh s’est bien déroulée. Sa vie n’est pas menacée. Actuellement, elle se trouve en salle de réveil », a indiqué une source médicale sans toutefois entrer dans les détails.

C’est en revenant, dimanche, de la Riviera-M’Pouto, un quartier d’Abidjan, que Nayanka Bell a été victime d’un grave accident de la circulation, aux environs de 19 h, non loin de l’Hôtel du Golf.
Des témoignages recueillis indiquent que c’est à la suite d’un dépassement dangereux que le drame s’est produit. En effet, une voiture de marque Honda à bord de laquelle se trouvait Hélène Zorkot a tenté de dépasser une autre. Dans sa mauvaise lecture de la circulation, elle s’est trouvée dans sa course nez à nez avec le véhicule de Nayanka Bell, une Ford Mondeo. La collision entre les deux véhicules a provoqué sur le champs la mort d’Hélène Zorkot qui était, hélas, enceinte.

L’auteur du tube « Iwassado » s’en est tirée avec une fracture à un avant-bras et de nombreuses autres blessures. Aussitôt, Nayanka a été évacuée à la PISAM où elle se trouve actuellement.


Sérikpa Benson.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ