x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 19 juin 2009 | Notre Voie

Comité central du FPI: Nassian a ses élus

Kouassi Dongo, président de la coordination des cadres militants du FPI ; Kouassi Gnyabro, membre du bureau fédéral chargé de l’encadrement des sections , et Mme Lebo née Ouattara Akoua Cécile, président de la coordination OFFPI, sont les trois représentants du Comité central du Front populaire ivoirien dans la fédération de Nassian. Ils ont été élus au cours de l’assemblée générale élective de la fédération tenue le 30 mai dernier. Le scrutin s’est déroulement sans accroc, dans le calme et la discipline. Vingt cinq sections sur les trente- sept que compte la fédération étaient présentes.
L’élection a été organisée par le Secrétariat général adjoint chargé de la région de l’Est, (SEGAD-Est), dont la délégation était conduite par Clément Kouakou Fiéni. Il a salué l’esprit dans lequel s’est déroulé le scrutin. Il a en outre, indiqué que cela augure d’une bonne campagne électorale pour le Front populaire ivoirien à Nassian.
Kouakou Krah, secrétaire général de la fédération s’est réjoui de l’élection des représentants du comité central. Il a par ailleurs, soutenu que, désormais, toutes les structures pour l’encadrement des militants et le bon fonctionnement du Front populaire ivoirien dans le département sont prêts.
“Nous invitons chacun des cadres à intégrer les structures de leur choix pour faire valoir leurs compétences”, a-t-il déclaré.
Le député Kouakou Krah a saisi l’occasion pour exhorter tous les militants à mettre le cap sur les élections. Il a expliqué qu’après la guerre, il est impérieux que chaque Ivoirien s’implique à fond, dans les prochaines consultations électorales, pour donner toute la chance à l’avenir de la Côte d’Ivoire. Dans ce sens, le fédéral de Nassian a demandé aux populations de tout mettre en œuvre pour s’inscrire sur le listing électoral, en vue de prendre part au scrutin.
Kouakou Kraha réitéré son appel en faveur de Laurent Gbagbo, qu’il a présenté comme l’espoir pour Nassian.






César Ebrokié
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ