x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le samedi 24 octobre 2009 | Nord-Sud

Il tue son grand-frère pour venger sa femme

C’est une histoire rocambolesque. Un drame secoue actuellement le village Médina Mary dans la région de Kolda (Sénégal). Un homme a tué son grand-frère en vue de venger sa femme qui l’avait informé qu’elle a été sévèrement battue par ce dernier. Selon l’Aps, tout est parti d’une banale histoire de dispute entre les femmes des deux frères. Le pire arriva quand, agissant selon la coutume, la victime, en chef de famille que lui confère son âge, frappe sa propre femme et celle de son petit frère pour les calmer et les amener à faire la paix. Outrée, la femme du petit frère téléphone à son mari pour le mettre au courant et ce dernier quitte aussitôt Dakar pour rappliquer dare-dare à Médina Mary. Informé à son arrivée que le grand frère est allé prier à la mosquée, il l’attend impatiemment et à son retour l’altercation éclate.

Durant le corps à corps, le petit frère blesse grièvement son vis-à-vis, puis le traîne hors de la concession. D’aucuns parlent d’un coup de pilon ou d’une autre arme blanche, mais personne n’est formel là-dessus ; car il n’y avait pas de témoin oculaire.

En tous les cas, c’est dehors que les voisins trouveront le corps du grand- frère avant de l’évacuer au centre de santé de la localité, puis à Tambacounda. Il décédera en cours de route.
Le meurtrier a été remis aux gendarmes par les populations.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ