x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 novembre 2009 | Le Nouveau Réveil

Un Apôtre-intercesseur écrit au Président du Pdci-Rda : “Président Bédié, le temps de votre rehaussement est arrivé”

A Son Excellence monsieur le président du Pdci-Rda
Je vous envoie cette présente pour vous annoncer une bonne nouvelle qui réjouira tout le PDCI et surtout en particulier vous, qui êtes son leader. Le temps de votre rehaussement est arrivé.
LE DIEU DES DIEUX, celui qui a fait les Cieux des Cieux et la terre ainsi que toutes leurs armées et qui est l’Auteur de toutes choses visibles comme invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités ; celui qui abaisse et qui releve qui il veut, a décidé résolument de porter de nouveau votre parti au pouvoir, donc son leader que vous êtes.
LE PDCI REVIENT AU POUVOIR, PDCI IS BACK, MONSIEUR LE PRESIDENT.
C'est une décision dont le Seigneur m'a fait part il y a un mois de cela aux environs de 4h du matin au court d'un songe.
En ma qualité d’Apôtre Intercesseur, Dieu m'a mis à cœur de vous le révéler, non seulement à vous, mais aussi à prendre toute la nation à témoin concernant ces élections et de m’acquitter de mon devoir religieux, celui de sonner la trompette tout comme le Prophète Jérémie l'a fait en son temps. Jr 25 :1-15 ;
Jr 27 : 1-22 ;Jr 28 :1-1 , Jr 32. : 1-5.
Voici le songe qui relate votre victoire.
Homme de Dieu que je suis, je me retrouve au FPI comme militant et membre.
Subitement je suis transporté pour une autre destination où je me suis retrouvé au PDCl en plein cœur de l’une de leurs réunions.
Celui qui présidait la réunion me regarda et me dit ceci :
"Tu étais au Fpi, non ? ".
Ne sachant que répondre en haussant les épaules parce que surpris moi-même de me retrouver là !
Je lui ai dit ceci : " c'est ce que tu vois ! ".
Ce dernier reprit la parole en disant à haute voix : " inscrivez-le ! ". Et j'ai été inscrit au PDCI.
Ensuite on m’a remis des numéros du journal Fraternité-Matin organe du pouvoir pour que j'aille les vendre.
Mon Président, voici l'explication de ce songe.
Moi qui suis un homme de Dieu, je me retrouve au FPI en premier lieu. Ça veut dire que Dieu était avec le FPI et il lui a donné effectivement ce pouvoir pour le changement.
Subitement, je me suis retrouvé au PDCI dans l'une de leur réunion où j'ai été soumis à un interrogatoire et ensuite inscrit. Cela veut dire que Dieu quitte le FPI pour le PDCI.
Mon inscription au PDCI et la remise des journaux Fraternité Matin pour sa vente explique tout simplement que le PDCI acceptera le FPI pour le partage du pouvoir d'Etat, bien évidemment après sa victoire aux élections présidentielles.
Monsieur le Président, comprenez en définitive que les élections se passeront véritablement entre le Fpi et le Pdci votre parti dans laquelle vous sortirez vainqueur mais le FPI parti au pouvoir actuel déchu dans le songe ne sera pas exclu de la gestion du pouvoir d'Etat.
Car la distribution des journaux signifie le partage du pouvoir d'Etat parce que Fraternité Matin (organe d'Etat) n'appartient qu'à celui qui détient le pouvoir d'Etat.
Ayant reçu ces journaux du PDCI, moi qui fus hier au FPI cela voudrait dire que le PDCI prendra le pouvoir d'Etat et le partagera avec le FPI.
Monsieur le Président, cette victoire est certaine, elle s'accomplira comme l'Eternel me l'a montré et j'en ai déjà fait cas à l'épouse du Président de la République Madame Ehivet Gbagbo dans un courrier à lui adressé le 23 Octobre 2009.
Pour ma part, serviteur de Dieu que je suis, je vous exhorte à beaucoup d'humilité. Proverbe 15 : 33 et à un esprit de non rancœur lorsque vous prendrez le pouvoir.
Le peuple a déjà trop souffert et vous avez vu. Si Dieu porte de nouveau son regard sur votre parti pour la restauration du pays, ce n'est pas parce que vous êtes indemne dans cette histoire de la souffrance du peuple mais parce que vous êtes le moindre mal. Levez-vous en tirant toutes les leçons de votre humiliation et faîtes-nous avancer ce bateau Ivoire pour "Le progrès pour tous et le bonheur pour chacun".
Que Dieu vous bénisse, Monsieur le Président
Apôtre-intercesseur,
Blakoré Charles Aubin

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ