x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 2 mars 2010 | Nord-Sud

Humanitaire - Gbazé Thérèse : “Mille fois merci à N’Dri Romaric”

Le milieu de terrain du Fc Séville, N’Dri Koffi Romaric, sensible au mal qui ronge l’actrice-comédienne Guéhi Thérèse dit Gbazé depuis un an, lui a remis la somme de cinq cent mille francs Cfa, jeudi. En reconnaissance, la comédienne, encore marquée par la maladie, lui rend hommage.

Connaissez-vous N’Dri Koffi Romaric ?
En dehors des matches à la télé où je le vois jouer, je ne le connais pas. Je dis mille fois merci à Romaric pour son geste. Je n’oublierai jamais cela.

Le joueur sévillan, lui, apprécie beaucoup votre jeu scénique…
Cela me fait plaisir de le savoir. Je suis également surprise (Gbi de fer présent, intervient : « On est surpris car on nous a dit qu’il est indiscipliné… »). Après Koné Kouamantien qui vit dans mon quartier et qui m’a aidée, Romaric est le deuxième joueur qui me soutient financièrement. Je ne savais que les joueurs ont le temps de regarder nos sketches après leurs matches.

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Ça va un peu. Ça a été difficile. J’ai souffert et je ne souhaite pas cette maladie à mon pire ennemi. J’arrive à manger.

Pensez-vous pouvoir revenir pour apporter de la joie dans les foyers ?
C’est mon souhait. Celui qui peut courir s’il voit la mort arriver, le ferait (rires). J’espère pouvoir reprendre mon boulot. C’est tout ce que je sais faire.

Entretien réalisé par Sanou Amadou (Stagiaire)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ