x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 8 juillet 2010 | Fraternité Matin

Lutte contre le grand banditisme : Chérif Ousmane explique le dispositif sécuritaire des forces nouvelles

© Fraternité Matin Par DR
Sortie de crise: les accords politiques de Ouagadougou mis à rude épreuve
Photo d`archives. Le com`zone de Bouaké, le commandant Chérif Ousmane essayant de calmer les manifestants qui protestaient contre la dissolution de la CEI et du gouvernement
Le commandant de la zone 3, le chef de bataillon Chérif Ousmane, a affirmé récemment à l’espace Cavally, devant plusieurs associations de femmes résidant à Bouaké, que les Forces nouvelles en se réorganisant et en formant leurs éléments n’ont pas l’intention de reprendre la guerre. Pour lui, la guerre est bel et bien finie et l’accent doit être mis à présent sur l’organisation de l’élection présidentielle qui doit mettre un terme à la crise.

En se réorganisant, a-t-il expliqué, les Forces nouvelles ont plutôt à cœur de mettre fin aux velléités des grands bandits et des criminels qui ne cessent d’agresser de jour comme de nuit d’honnêtes citoyens en les dépouillant de leurs biens. Le souci majeur des forces nouvelles est de mettre tout en œuvre pour assurer la protection des biens et des personnes dans la ville de Bouaké.

Le commandant Chérif Ousmane a donc tenu à rassurer la population quant aux manœuvres militaires et les patrouilles qui se font de jour comme de nuit à Bouaké.


ADJE JEAN-ALEXIS

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ