x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 18 mars 2011 | Notre Voie

Agressions terroristes à Abidjan : Le district et 3ème arrondissement d’Adjamé attaqués hier

Le district de police d’Adjamé et le 3ème arrondissement ont été les cibles d’attaques terroristes hier. Selon les témoignages, c’est dans la matinée que des terroristes soutenus par Barack Obama ont attaqué le 3ème arrondissement situé sur le boulevard Nangui Abrogoua, non loin du Forum des marchés. Repoussés, les terroristes commandités par Alassane Ouattara se sont aussitôt déportés au quartier Saint-Michel. Ainsi, perchés sur les hauteurs de ce quartier, dans le dos de Fraternité Matin, ils ont déclenché une fusillade contre le siège du district situé à 100 m du quotidien gouvernemental. Les éléments du district ont vaillamment répliqué, aidés en cela par d’autres corps des Forces de défense et de sécurité (Fds) qui ont finalement pris le dessus. Les terroristes mis en déroute se sont fondus dans la population.

Pendant quelques heures donc, les travailleurs de Fraternité Matin ont été pris entre deux feux. Ils ont par la suite été priés de quitter leur lieu de travail pour leur propre sécurité. Les Fds, selon les informations, s’attelaient à sécuriser complètement les lieux dans l’après-midi.
La veille, c’est le commissariat d’Attécoubé qui avait été visé par les mêmes terroristes qui ont visiblement décidé de semer la terreur à Abidjan.

Augustin Kouyo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ