x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 28 mars 2011 | Ivoire-Presse

Vavoua attaquée par les forces pro-Gbagbo

© Ivoire-Presse
Crise post-électorale: Abobo après les affrontements entre les FDS et le "Commando invisible"
Vendredi 25 mars 2011. Abidjan. De violents combats ont opposés les FDS qui tentaient d`approvisionner le camp de gendarmerie, aux éléments du "Commando invisible" qui contrôlent la commune d`Abobo. Photo: les chars des FDS
La localité de Vavoua sous contrôle des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) a été attaquée ce lundi matin à la mi-journée par des hommes en armes venus de Daloa.

Ce lundi matin, il était presque 13 heures lorsque des tirs à l’arme lourde et à la kalachnikov ont été entendus au corridor sud de Vavoua en venant de Daloa.

L’attaque a été vigoureusement repoussée par les hommes du Commandant du Groupement tactique 5 des FRCI, le Commandant Ouattara Issiaka dit Wattao, par ailleurs chef d’Etat major adjoint des FRCI.

Cette énième provocation des mercenaires et miliciens à la solde de l’ancien chef de l’Etat ivoirien Laurent Gbagbo intervient au moment même où la ville de Duekoué vient de tomber entre les mains des Forces Républicaines qui ont décidé de débarrasser le grand ouest de tous les bandits.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ