x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 8 décembre 2013 | AIP

Le BNETD en appui pour l’achèvement de la construction Hôpital catholique de Yamoussoukro de l’hôpital Moscati de Yamoussoukro

Yamoussoukro, Le Directeur général du Bureau national d’étude technique (BNETD), Pascal Kra Koffi, a indiqué, samedi, que son bureau a été désigné pour appuyer les travaux de l’hôpital Moscati, dont la livraison, initialement prévue le 10 décembre 2013, a été légèrement repoussée au 15 janvier 2014.

’’Les travaux n’avancent pas et le BNETD vient en appui. Les petites et moyennes entreprises ont une faiblesse, nous sommes derrière elles, pour tenir le nouveau délai du 15 janvier’’, a fait savoir la DG du BNETD.

Pascal Kra a confié que depuis l’arrivée du BNETD sur le chantier de l’hôpital, les choses avancent bien et les travaux sont achevés à 90 %.

’’Là où il fallait six mois, en deux mois, nous, nous sommes à 90 % ’’, a-t-il fait savoir, ajoutant qu’à l’intérieur de l’hôpital, "les gros œuvres sont terminés, et il reste à poser les plafonds et les équipements pour livrer l’édifice fin prêt, et fonctionnel avec tous les tests faits dans le délai".

(AIP)
nam/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ