La passation des charges entre les Ministres Cissé ibrahima et Gnamien Konan s’est déroulée en deux étapes, ce mercredi 19 mars 2014. D’abord au Ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative où le nouveau locataire des lieux a reçu les dossiers de ce département des mains du ministre sortant. « Je pars, mais je reste à votre disposition » a dit le Ministre Gnamien Konan à son collègue qui à son tour s’est inscrit dans la dynamique de continuité de l’administration : « je voudrais vous rassurer que les différentes reformes que vous avez entamées seront achevées ». C’est sur ces mots du Ministre Bacongo que les deux délégations ministérielles se sont rendues au 20ème étage de la tour C pour la seconde étape de la passation des charges au Ministère de l’Enseignement Supérieur.
Politique Publié le mercredi 19 mars 2014 | Ministères
Passation des charges / Bacongo recevant les dossiers de Gnamien : « Nous contribuerons à rendre notre Fonction Publique performante et au service de la nation »
© Ministères Par DRPassation des charges au Ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative
Mercredi 19 mars 2014. Abidjan. Cérémonie de passation des charges au Ministère de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative entre les ministres Cissé Bacongo (entrant) et Gnamien Konan (sortant). Ph: Cissé Bacongo, nouveau ministre de la Fonction publique.