PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le samedi 20 décembre 2014 | Ivoire-Presse

Korhogo JCI fait sa rentrée solennelle 2015, le comité directeur local a prêté serment

© Ivoire-Presse Par DR
La jeune chambre internationale: le comité directeur local a prêté serment
Samedi 20 Décembre 2014. Abidjan. La jeune chambre internationale (JCI) à travers l’organisation locale membre (OLM) de Korhogo a fait sa rentrée solennelle 2015, à la salle de conférence de l’hôtel mont Korhogo au Nord de la Côte d’Ivoire.
La jeune chambre internationale (JCI) à travers l’organisation locale membre (OLM) de Korhogo a fait sa rentrée solennelle 2015 le 20 décembre 2014 à la salle de conférence de l’hôtel mont Korhogo au Nord de la Côte d’Ivoire. Le comité directeur local du mandat 2015 composé de onze membres a prêté serment en présence du secrétaire général 2 de la préfecture de Korhogo Binaté Lacina représentant le préfet de région du ‘’poro’’ préfet du département de Korhogo Daouda Ouattara président de la dite cérémonie. Des autorités religieuses et coutumières et des membres des OLM sœurs venus de Bouaké et Séguéla.


Le président exécutif OLM de Korhogo le leader du centenaire Seyali Innocent a présenté son programme d’activités 2015 comportant plusieurs actions notamment des formations à l’endroit des membres et de la population, des actions sociales tel que le projet " sensibilisation des chauffeurs de taxi moto…" il ne s’agit pas pour nous d’avoir un panier d’activités mais plutôt de retenir des activités pouvant être mises en œuvre avec réalisme et efficacité a t-il souligné.

Il a été suivi par le président national, sénateur Aristide Yao représenté par le vice président assigné à la zone Nord Silué Yacouba qui a souhaité un mandant riche en perspectives qui requiert le soutien et la contribution de tous les membres. « Soyez une équipe afin de relever les défis qui sont les siens… ». Avant de les inviter à s’inscrire dans la tenue des programmes majeurs notamment les activités nationales qui seront couplées à des actions communautaires…

La remise de diplômes de reconnaissance à des ainés ont été les temps forts de cette cérémonie. Le sénateur Hili Hala Marcel au tire des critiques a fait des observations entre autres la communication, l’intronisation de membres potentiels afin qu’ils deviennent des membres actif, a noté la cérémonie 14/20.Coulibaly Zié parrain du mandant 2015, l’adjointe au maire de Korhogo Fanta Cissé et le SG 2 de la préfecture ont souhaité plein succès au comité directeur local 2015.


Liste du comité directeur local OLM de Korhogo.

Sayali W Innocent président exécutif (PE)
Fofana Sindou Immedait past president (IPP)
Coulibaly Ali vice –président exécutif (VPE)
Kouadio Violene secrétaire général ( SG)
Koné Ibrahima Trésorier général (TG)
Traoré Tiangoua conseillé juridique (CJ)
Doumbia Yaya Directeur de la formation et l’accroissement de l’effectif
Alloh Jean Marc directeur de la solidarité et des loisirs
Coulibaly Tiecoura Directeur du thème national et des récompenses
Koffi Assay Innocent Directeur du protocole et des voyages
Dosso Ismaila Directeur de la communication et du marketing, du partenariat et du patrimoine

Benogo TOURE
(Correspondant)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ