x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 janvier 2015 | Le Democrate

A 9 mois de la présidentielle: vers une alliance Essy Amara, Mamadou Koulibaly ?

© Le Democrate Par Atapointe
Emergence en 2020, Mythe ou réalité: Mamadou Koulibaly se prononce à la tribune de l`IRA
Samedi 22 Mars 2014. L’économiste et homme politique Koulibaly Mamadou était l’invité de l’Ivoirienne de réflexion et d’action (IRA) dans le cadre des conférences.
Suite à la photo du Docteur Prao aux côtés de Douka Christophe, connu pour être un des proches de l’ex ministre Essy Amara, candidat à la présidentielle de 2015, nous avons posé la question suivante à un responsable de Lider:

Prao a-t-il fait le pas vers Essy cher ami ?

Clair et net, sans quitter Lider.Vous verrez bientôt le patron de Lider, le charismatique professeur Mamadou Koulibaly himself aux côtés d’ESSY Amara, main dans la main pour sauver la Côte-d’Ivoire. Mamadou Koulibaly souffre de voir la Côte-d’Ivoire déchirée. Quand le pays brûle, il est prioritaire de taire les particularismes et les égos pour éteindre le feu.
Il va de soi que personne ne peut rien refuser à nos parents planteurs, c’est à dire à la Côte-d’Ivoire profonde. Le programme de LIDER ne vise-t-il pas le bien être du monde rural et particulièrement les planteurs, cultivateurs [Foncier rural, carte d’identité de la terre, accès au crédit bancaire aux planteurs et aux ménagères…] ? Pour tout dire, Mamadou Koulibaly est l’allié naturel des planteurs. Mais les planteurs ne font point d’exclusion. Tous les partis politiques sont concernés par leur ambition.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ