x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 13 février 2015 | Ivoire-Presse

Korhogo: le PDCI fait peau neuve, les sections renouvelées, les secrétaires généraux du département élus

© Ivoire-Presse Par DR
Korhogo: renouvellement des sections et élections des secrétaires généraux du département
Vendredi 13 Février 2015 . Korhogo
Britto Boniface membre du bureau politique du PDCI RDA (parti démocratie de Côte d ‘Ivoire –rassemblement démocratique africain) et chef de mission a procédé le 11 février 2015 à Korhogo au Nord de la Côte d’Ivoire aux renouvellements des 55 sections sur les 60 que compte la délégation départementale de Korhogo dirigée par Coulibaly Souleymane dit Solo CK. Suite à des élections qui ont renouvelées les secrétaires généraux de sections, en présence de tous les titulaires.

Des élections qui se sont bien passées « dans l’enthousiasme et la détermination de nos soldats » a observé l’envoyé à korhogo du président Henri Konan Bédié. Je les remercie pour leur engagement, leur détermination car ils travaillent dans une zone qui n’est pas toujours facile, je les rassure que dès mon retour t’informer le secrétaire exécutif du parti le ministre Maurice Kacou Guikahuet et le président Henri Konan Bedié des préoccupations de nos soldats qui sont déterminés à faire vivre le parti dans cette partie du pays et défendre son projet de société. Car ils sont besoin d’appui ». Le parti renouvelle ses sections dans le cours des congrès. Elles font partis des instances du parti. Donc ce que nous sommes entrain de faire va se reprendre dans 5 ans quand il y aura le congrès ordinaire du parti et on y reviendra a expliqué Britto Boniface. Avant de terminer par un appel. « Que les militants soient vigilants, soient en place car le projet de société du parti est très important, le PDCI leur parti est un parti de paix, de dialogue qui doit contribuer dans le cas échéant à une bonne marche du pays… ».


Les secrétaires généraux de section ont besoin d’appui pour mener à bien leurs missions « la majorité habite à plus de 50 kilomètres de Korhogo d’autres sont au chômage mais ils ont l’amour du parti a souligné le délégué départemental de korhogo. « Je félicite nos vaillants soldats que sont les secrétaires de sections et leur dis beaucoup de courage, qu’ils continuent de prendre leur bâtons de pèlerins pour parcourir villages et hameaux à l’implantation du parti et ils seront récompensés grâce au secrétaire exécutif et le président du PDCI Henri Konan Bédié » a conclu Solo CK.

Benogo TOURE
(Correspondant)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ