x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 18 février 2015 | Partis Politiques

Meeting du président de la jeunesse du RDR à Daloa/ DAH Sansan (président): « Réélisons Alassane Ouattara à la présidentielle de 2015 sans calcul »

© Partis Politiques Par DR
Meeting du président de la jeunesse du RDR à Daloa
Samedi 14 février 2015. Le président de la jeunesse du parti au pouvoir, le Rassemblement des Républicains (RDR) anime un meeting à Daloa.
Le président de la jeunesse du parti des Républicains (RJR), le député Tilkouete DAH Sansan a animé le week-end dernier, à Daloa pour un giga meeting.

En cette année électorale 2015, le Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR) dirigé par DAH Sansan fait de la réélection du Président de la République Alassane Ouattara son cheval de bataille.

Cette rencontre avec la jeunesse du Haut Sassandra était placée sous le patronage de Amadou Soumahoro (Secrétaire Général par intérim du RDR) et sous le parrainage du Ministre Mathieu Babaud DARET (fils de la région).

Venus de Vavoua, de Bediala, de Zoukougbeu, Saïoua et d’Issia, les jeunes du haut Sassandra ont vibré au rythme des mots forts du discours de leur Président. En effet, sans détours le Président DAH Sansan a rendu un hommage bien mérité à l’ensemble de la jeunesse ivoirienne pour leur digne combat pendant les années laborieuses de l’opposition. Affirmant ensuite comprendre aisément toutes leurs attentes légitimes en matière d’emploi maintenant qu’ils ont porté leur parti au pouvoir.

Question de mettre la jeunesse en confiance, le Président du RJR a égrené le chapitre de toutes les actions du Président ADO en faveur de la jeunesse ainsi que son intention manifeste de mettre en priorité en cette année nouvelle les préoccupations des jeunes. Toutes choses qui selon lui, devraient amener les jeunes à abandonner le champ de la grogne et ce, dans leur propre intérêt et dans l’intérêt de la République. Pour l’Honorable Sansan, le Président ADO a achevé de rassembler les jeunes par son travail. Quoi de plus normal que d’en profiter en restant sous face aux chants des ennemis de la Côte d’Ivoire
Pour terminer, le Président du RJR a lancé un appel solennel à l’endroit de toute la classe politique ivoirienne pour que la réélection du Président OUATTARA en 2015 se fasse sans aucun calcul.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ