x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 20 mars 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Adama Bictogo rassure les jeunes du Rdr : Le mandat d’Alassane Ouattara qui va s’ouvrir en 2015 sera celui de la jeunesse

© L’intelligent d’Abidjan Par D. Assoumou
Congrès extraordinaire du RDR: le président du comité d`organisation anime une conférence de presse
Vendredi 13 mars 2015. Abidjan. Le ministre Adama Bictogo, président du comité d`organisation du congrès extraordinaire du RDR a animé une conférence de presse pour faire le point des préparatifs. Selon Adama Bictogo, 25 mille personnes sont attendues à ce congrès le 22 mars, pour désigner le président de la République, Alassane Ouattara, comme son candidat à l`élection présidentielle d`octobre 2015.
En tant que président du Comité d’organisateur du Congrès extraordinaire du Rassemblement des républicains (Rdr) du 22 mars 2015, Adama Bictogo a apporté son soutien le mercredi 18 mars aux jeunes de son parti au cours de leur meeting de mobilisation pour le congrès. Il leur a fait une adresse dans le sens du plébiscite du Président Alassane Ouattara comme candidat du Rdr à la présidentielle d’octobre 2015 pour plusieurs raisons : " Alassane Ouattara reste et demeure le seul espoir pour les jeunes en 2015. (...) Son mandat qui va s’ouvrir en 2015 est le mandat de la jeunesse. Alassane Ouattara aura un seul objet à partir de 2015 : comment donner à la jeunesse la joie de vivre". Le président du comité d’organisation du Congrès extraordinaire du Rdr a également demandé aux jeunes de garder espoir. " C’est maintenant que commence la réélection d’Alassane Ouattara. Nous serons au Palais des Sports pour le Congrès afin d’exprimer notre fierté d’avoir Alassane Ouattara comme notre candidat", a-t-il ajouté.

A.A
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ