x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 23 mars 2015 | L’Inter

Rebondissement: Banny demande des comptes sur les casses de la Bceao

© L’Inter Par Atapointe
La Bad équipe de la Commission dialogue, vérité et réconciliation (CDVR)
Vendredi 1er août 2014. Abidjan. Dans le cadre du Programme d`urgence pour la restauration des services sociaux et administratifs de base, le président de la Commission dialogue, vérité et réconciliation (Cdvr), Charles Konan Banny, a réceptionné, un équipement des mains de Nialé Kaba, la ministre chargée de l`Économie et des finances, en présence du représentant de la BAD. Photo: Konan Banny.
Depuis l’Europe, Charles Konan Banny met à profit son séjour pour communiquer sur sa vision de gestion de la Côte d’Ivoire après 2015.

Candidat déclaré à l'élection présidentielle d'octobre 2015, l'ancien premier ministre a saisi l’opportunité nouvelle que lui ont accordée les membres du groupe de réflexion et d’appui aux actions du Pdci-Rda à Londres, jeudi 19 mars dernier, pour revenir sur son ambition de présider aux destinées de la Côte d'Ivoire. Mais avant, l'ancien gouverneur de la Bceao a estimé que le règlement de certaines questions en suspend participera au plus vite à une réconciliation nationale. C'est dans ce sens qu'il a demandé des comptes sur les casses des agences de la Bceao en Côte d'Ivoire, intervenus au plus fort de la rébellion... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ