x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le dimanche 5 avril 2015 | Abidjan.net

SARA 2015: Une journée spéciale aux couleurs de la Pâques

© Abidjan.net Par Didier Assoumou
SARA 2015: la 3ème journée aux couleurs de la Pâques
Dimanche 5 Avril 2015. Abidjan. La troisième journée du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales SARA s’est déroulée dans une ambiance particulière de fête de pâques avec l’entrée en scène des producteurs de chocolat.
La troisième journée du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales SARA s’est déroulée le dimanche 05 avril, a Abidjan, dans une ambiance particulière de fête de pâques avec l’entrée en scène des producteurs de chocolat.

De nombreux visiteurs ont effectue le déplacement ce dimanche de Pâques parmi lesquels les présences distinguées des ministres des Ressources Animales et Halieutiques, Adjoumani Kobenan et du ministre malien de l’Agriculture, M. Nango Dembélé qui a annonce que la journée du lundi est dédiée au produits agricoles et animaliers du Mali.

,, Nous sommes venus participer au SARA, demain nous avons la journée du Mali, nous invitons tout le monde a venir découvrir nos échantillons en matière de bétail’’ a déclaré M. Nango Dembélé, ministre malien de l’Agriculture.

Dans l’optique de réunir tous les acteurs locaux et internationaux du secteur agricole, le SARA dont l’ouverture a été marquée par la présence du Chef de l’Etat, S.E. Alassane Ouattara se poursuit jusqu’au dimanche 12 avril prochain.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ