x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 11 avril 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Mme Dominique Ouattara à propos du SARA 2015 : "C’est une occasion de dire stop au travail des enfants"

© L’intelligent d’Abidjan Par David Zamblé
La Première Dame, Dominique Ouattara visite le SARA 2015
La Première dame, Dominique Ouattara a visité les stands d’expositions sur le site du Salon international de l’agriculture et des ressources animales dans la commune de Port-Bouët, le vendredi 10 avril 2015.
La Première dame de la République de Côte d’Ivoire a visité les stands d’expositions sur le site du Salon international de l’agriculture et des ressources animales dans la commune de Port-Bouët, le vendredi 10 avril 2015.

Vingt-quatre heures avant la fin de cet événement, Mme Dominique Ouattara a exprimé ses félicitations aux principaux organisateurs du SARA 2015, les ministres Mamadou Sangafowa Coulibaly (Agriculture) et Kobenan Kouassi Adjoumani (Ressources animales et Halieutiques): " C’est magnifique, j’ai été impressionnée par la visite et la présence massive des femmes au SARA.

J’adresse mes félicitations au gouvernement, en particulier au ministre de l’Agriculture et au ministre des Ressources animales et Halieutiques. Le SARA est une occasion de dire stop au travail des enfants".

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ