x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 11 avril 2015 | Abidjan.net

Cérémonie de clôture du SARA 2015 en présence du premier ministre, Daniel Kablan Duncan

© Abidjan.net Par DR
Cérémonie de lancement des travaux d’aménagement d’urgence de 50 ha
Jeudi 9 avril 2015. Abidjan. Le Premier Ministre, Daniel Kablan Duncan a lancé les travaux d’aménagement d’urgence de 50 ha dans la nouvelle zone industrielle PK 24
Le premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan a présidé la cérémonie de clôture de la 3ème édition du Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA 2015).

Daniel Kablan Duncan à exprimé la satisfaction du gouvernement quant a la réalisation de cette édition après une interruption de 16 ans . ``Le SARA 2015 a tenu toutes ses promesses de mobilisation. C'est un véritable succès`` a déclaré le premier ministre.

Plus de 700 exposants et 161 mille visiteurs ont pris d’assaut les stands d’expositions durant ses 10 jours. nLe premier ministre, Daniel Kablan Duncan a également exprime sa gratitude au royaume du Maroc pour avoir accepte d’être l’invité d’honneur de cette 3ème édition et pour la présence de son premier ministre a la cérémonie d’ouverture. `` J'exprime notre reconnaissance au Maroc, notamment au Chef du Gouvernement du Maroc pour sa présence à l'ouverture``. a-t-il précisé

Officiellement ouverte le 03 avril par le Président de la République, Alassane Ouattara, la 3ème édition du SARA prendra fin dimanche. Les deux précédentes se sont déroulées successivement en 1997 et 1999.

Didier ASSOUMOU

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ