x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 21 avril 2015 | Le Nouveau Réveil

Investiture du Président Alassane Ouattara : L’Upci mobilise ses structures et ses instances

© Le Nouveau Réveil Par DR
Réunion de mobilisation des structures et instances de l’UPCI pour la réussite de l’investiture du Président Alassane Ouattara
Dr Namelessé-Kouassi Ali, Secrétaire Général Adjoint de l’UPCI et membre du directoire RHDP, a tenu une large réunion de mobilisation et de sensibilisation avec les instances et structures du parti du Ministre Gnamien Konan.
L’Union pour la paix en Côte d’Ivoire (Upci) entend prendre une part active dans la réussite de la cérémonie d’investiture du Président Alassane Ouattara, candidat du Rhdp. C’est dans cette optique que Dr Namelessé-Kouassi Ali, secrétaire général adjoint du parti du ministre Gnamien Konan a tenu une réunion de mobilisation avec les responsables des instances et des structures de son parti. D’entrée de jeu, le 4ème vice-président du Comité d’organisation pratique dirigé par le ministre Adama Bictogo s’est réjoui du bilan des actions de mobilisation sur le terrain commencées depuis le vendredi 17 avril par la jeunesse, les femmes et les différents coordonnateurs de la commune d’Abidjan et de l’intérieur du pays. Aussi, a-t-il exhorté les "soldats" du ministre Gnamien à ratisser large afin d’assurer une mobilisation exceptionnelle à la cérémonie d’investiture de leur candidat le samedi prochain : « Le président du parti me charge de vous dire de prendre la place qui revient à l’Upci dans toutes les activités et rencontres du Rhdp pour l’élection du président Ouattara et garantir une paix durable à la Côte d’Ivoire ».
F.B
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ