x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 17 juin 2015 | AIP

Gagnoa​ ​ : Kakou Guikahué appelle les militants PDCI à sortir massivement pour accueillir le président Ouattara, pendant sa visite d’Etat

© AIP Par DR
Appel de Daoukro: Conférence de presse du Pr Maurice Kakou Guikahué
Mercredi 29 octobre 2014. Conférence de presse animée par le Professeur Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, suite à l’Appel de Daoukro.
Gagnoa – Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Maurice Kakou Guikahué, a appelé mardi les militants PDCI du département de Gagnoa à sortir massivement pour accueillir le président Alassane Ouattara, lors de le visite d’Etat qu’il va entreprendre bientôt dans la région du Gôh, et plus particulièrement dans le département de Gagnoa.

Kakou Guikahué a lancé cet appel aux militants PDCI de Gagnoa, à l’occasion de la réunion consacrée à l’opération de révision de la liste électorale tenue au siège du parti au quartier commerce, en présence du secrétaire exécutif chargé des élections, Roland François Adiko, membre de la délégation, et des cadres locaux du parti, notamment le délégué départemental, André Logbo, et le président du conseil régional, Joachim Djédjé Bagnon.

"Aucun militant du PDCI-RDA sur le territoire du département de Gagnoa, ne doit être dans son village le jour où le président Ouattara va venir à Gagnoa; tout le monde doit être à Gagnoa pour l’accueillir’’, a-t-il déclaré, soulignant qu’en dehors de la mobilisation républicaine, les structures locales du PDCI doivent être mises en branle pour la réussite de la visite d’Etat du président Ouattara à Gagnoa, car dira-t-il "c’est quelqu’un qui appartient au PDCI qui vient à Gagnoa, le président Bédié a lancé l’appel de Daoukro, pour dire qu’on suit le président Ouattara.’’

Le président Alassane Ouattara est annoncé pour une visite d’Etat à Gagnoa, bientôt. A cet effet, le préfet de la région du Gôh, préfet du département de Gagnoa, Rémi N’Zi Kanga, a animé, le 3 juin, une rencontre au foyer polyvalent pour présenter à la population le "cadre et les organes mis en place à la faveur de cette visite d’Etat’’.

Selon lui, en sa double casquette de secrétaire exécutif du PDCI et de président du directoire du RHDP, et étant fils de Gagnoa, il faut que les militants locaux du parti mettent tout en œuvre pour que la visite d’Etat du président Ouattara soit une réussite totale.

(AIP)
ja/akn/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ