x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 18 juin 2015 | AIP

Man : Albert Flindé exhorte les populations à se faire inscrire sur les listes électorales

© AIP Par DR
UAM-AFRO: cérémonie d`ouverture de la grande rencontre des mutuelles sociales de Côte d`Ivoire
Jeudi 12 Mars 2015. Abidjan. Albert Flindé conseiller du président de la République a présidé la cérémonie d`ouverture de la grande rencontre des mutuelles sociales de Côte d`Ivoire organisé par l`Union Africaine de la Mutualité du Bureau Régional Afrique de l`Ouest, avec pour objectif " unir pour être plus participatif dans le cadre de la restauration profonde dans le cadre de la couverture maladie universelle."
Man – Un cadre de l'union pour la démocratie et la paix (UDPCI), l'ex-ministre Albert Flindé, a appelé, mercredi, les populations du département de Man à se rendre massivement dans les centres d’enrôlement pour se faire inscrire sur les listes électorales.

"Si nous sommes d’accord pour accorder un second mandat au Président Alassane Ouattara, alors il faut se faire inscrire sur les listes électorales et se faire établir les papiers qui permettents de voter", a exhorté Albert Flindé, actuellement conseiller spécial du président de la République pour la politique d’emploi et la formation professionnelle.

Dr. Flindé est arrivé mercredi à Man pour une tournée de cinq jours dans le département de Man. A Gbêpleu, première étape de "ses visites aux parents après 24 mois d’absence", M. Flindé a dit être "envoyé par le Président Alassane Ouattara pour demander s’il subsistait dans le département des promesses de campagne non encore tenues afin qu’il y fasse face".

La délégation du conseiller spécial de Ouattara se rendra dans tous les chefs-lieux de sous-préfecture du département de Man pour transmettre le message de son mandant. Mais avant, elle se rendra vendredi à Kabakouma "en pélérinage sur la tombe du Général Guéi Robert, fondateur de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) dont je suis toujours membre", a indiqué M. Flindé.

gem/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ