x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 15 août 2015 | AIP

Les militants de l’UPCI de Sinfra instruits sur "les affaires courantes" de leur parti

© AIP Par DR
Cérémonie d`investiture officielle des coordonnateurs de l`UPCI de prikro
Samedi 04 Juillet 2015 Abidjan. Gnamien Konan président de l`union pour la Côte d`ivoire à procédé officiellement à l`investiture des coordonnateurs de son parti de Prikro, il en a profité pour lancer un appel pour la réélection du Président de la République.
Sinfra - Une délégation du directoire de l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI), conduite par Bri Sibailly, a instruit, mardi, les militants locaux sur "les affaires courantes" du parti, pour mettre tout le monde au même niveau d’informations, au cours d’une réunion avec les responsables de la coordination départementale tenue dans un hôtel de la place.

Compte tenu de la participation du parti aux prochaines échéances électorales, l’élection des structures spécialisées est reportée à une date ultérieure, a déclaré le représentant du SG, appelant tout le monde à fédérer « les énergies pour la réélection du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ».

La coordination de Sinfra sera investie par le président du parti Gnamien Konan, qui effectuera une tournée très prochaine dans la localité, a poursuivi le chef de la délé gation, rassurant les militants des dispositions prises par le directoire, en vue de la redynamisation du parti au sein du RHDP.

(AIP)
gnj/ar/fmo/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ