x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 17 septembre 2015 | Le Nouveau Réveil

Commémoration de l’an 1 de l’Appel de Daoukro, ce dimanche / Le maire Danho Paulin, porte-parole du Grand-Sud: « Pour la région du Grand-Sud, l’Appel de Daoukro trace les sillons de la Côte d’Ivoire nouvelle »

© Le Nouveau Réveil Par DR
Le maire d’Attécoubé Danho Paulin
Les régions lagunaires, des fleuves et du littoral sont, pour notre pays, la locomotive de la vie économique, l’ouverture sur le monde et le creuset de toutes les mutations.

Là où se construisent les fondamentaux socioculturels et politiques, les régions l’épicentre de tous les défis de l’émergence.

Dès lors, l’Appel de Daoukro apporte une lumineuse et généreuse réponse à toutes les interrogations pertinentes.

Là où il y avait des risques potentiels de joutes politiciennes et d’agitations palpitantes, il apporte la sérénité et la stabilité.

Là où il y avait amertume et rancœurs, il apporte les prémices de la réconciliation.

Pour nos régions du Grand-Sud, ce message profond trace les sillons de la Côte d’Ivoire nouvelle, apporte l’espérance et consolide le socle du développement en cours.

Pour nos populations marquées par la foi, la modernité et l’espérance, l’Appel de Daoukro est un hymne à la paix et au développement.

C’est pourquoi, tous les peuples de la Côtière, du Littoral, des Lagunes et des Fleuves feront une exceptionnelle mobilisation pour être àDaoukroafin de remercier le président Henri Konan Bédié et apporter un soutien massif massif et ferme, et déterminant pour la réélection du président Alassane Ouattara.

François Bécanthy
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ