x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 24 septembre 2015 | Partis Politiques

Korhogo-M’bengué: le directeur départemental de campagne du RHDP offre 40 motos aux responsables des instances de base du RDR, PDCI, UDPCI et MFA

© Partis Politiques Par DR
Korhogo-M’bengué: le directeur départemental de campagne du RHDP offre 40 motos aux responsables des instances de base du RDR, PDCI, UDPCI et MFA
Samedi 19 septembre 2015. M’bengué. Coulibaly Ali Kader, Directeur départemental de campagne du RHDP, offre 40 motos aux responsables des instances de base du RDR, PDCI, UDPCI et MFA.
Le directeur départemental de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Coulibaly Ali Kader, a offert le 19 septembre 2015 au quartier général (QG) du RHDP 40 motos aux responsables des instances base. Ce sont 35 motos aux secrétaires généraux de section du RDR (rassemblement des républicains), 02 motos au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), une moto à l’Union démocratique pour le progrès en Côte d’Ivoire (UDPCI), 01 moto au Mouvement des forces d’avenir (MFA) . « La 40è moto servira de poule au sein de la coordination » a-t-il expliqué. Ce don a été fait en prélude à l’ élection présidentielle du 25 octobre 2015 et en vue de battre une campagne électorale de proximité auprès des populations du département de M’bengué, situé au Nord de la Côte d’Ivoire pour une victoire du candidat du RHDP Alassane Ouattara.
C’est le nouveau siège du RDR doté d’un équipement technique de dernière génération (salle multimédia, connexion à internet, salle réunion de 520 places, micro baladeur sur 450 mètres, une régie…) qui a servi de cadre à la remise des moto. Ce siège a précisé Ali Kader « est retenu uniquement comme le quartier général (QG) du RHDP.
La rencontre a été précédée de l’investiture des membres de la direction départementale de campagnes du RHDP qui a eu lieu au foyer polyvalent des jeunes en présence de nombreux cadres, dont le maire Soro Mamadou et le député Coulibaly Yaya, des chefs de villages, de quartiers et des responsables des instances. Après avoir présenté les 04 directeurs locaux de campagne et leurs coordinations le DDC a exhorté les populations à œuvrer pour des élections apaisées. « Je souhaite qu’on ne mette pas en cause un DLC , l’essentiel est de l’aider à réussir sa mission …», a-t-il conseillé.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ