x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 11 novembre 2015 | Abidjan.net

Kébé Mahamadou (Dlc d’Alassane Ouattara à Dakpadou/ Sassandra) : nos parents attendent la concrétisation des promesses du président

© Abidjan.net Par DR
Kébé Mahamadou (Dlc d’Alassane Ouattara à Dakpadou/ Sassandra)
Mercredi 11 novembre 2015. Abidjan. Kébé Mahamadou Dlc d’Alassane Ouattara à Dakpadou (Sassandra) rappelle ses promesses de campagne au président réélu.
Kébé Mahamadou, directeur local de campagne (Dlc) du candidat Alassane Ouattara dans la sous-préfecture de Dakpadou/ département de Sassandra souhaite que le chef de l’Etat réélu se penche sur ses promesses à l’endroit des populations de cette ville. Notamment, sur les routes qui partent de Sassandra pour Gagnoa et Lakota passant respectivement par les sous-préfectures de Dakpadou et Sago. « Nos parents attendent la concrétisation des promesses du président », a-t-il indiqué en substance à la conférence de presse qu’il a animée ce mercredi 11 novembre 2015 à son cabinet à Angré. Il a, par ailleurs, traduit sa gratitude à ses parents pour « avoir élu de façon écrasante Alassane Ouattara ». 45% de taux de participation avec un score de 83% pour Alassane Ouattara, tels sont les chiffres qui réjouissent l’homme d’affaire, selon qui, « rien n’était gagné d’avance dans notre zone » foncièrement Fpi (Front populaire ivoirien). « On a dû expliquer à nos parents qu’en votant Alassane Ouattara, ils votaient le développement », a-t-il relevé. Surtout qu’à l’entendre, « Alassane Ouattara est le premier chef d’Etat en exercice à avoir effectué une visite d’Etat dans notre région ».
A la question de savoir s’il était intéressé par les élections locales, Kébé Mahamadou qui se présente comme un membre de la société (il est vice-président du Réseau des amis de la Côte d’Ivoire - RACI), s’est voulu clair : « tout citoyen qui refuse de faire de la politique ne se fait pas passer pour un citoyen paisible, mais plutôt un citoyen inutile ».
Danielle Tagro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ