x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 20 novembre 2015 | Partis Politiques

Après avoir assuré sa victoire dans la région, le Béré attend le retour d’ascenseur d’Alassane Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Karamoko Abdel Kader , le président du Conseil régional du Béré
Avec 97,15% des suffrages en faveur du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, la région du Béré arrive en 8eme position au niveau des zones ayant fait un plébiscite au président réélu.

Le directeur régional de campagne, par ailleurs président du Conseil régional du Béré, Karamoko Abdel Kader a sillonné les départements de la région à la tête de l’équipe de campagne pour remercier les populations qui ont accepté de faire confiance au candidat du RHDP. Accompagné des Directeurs Locaux de Campagne, du Directeur Départemental de Campagne, Me Youssouf Fofana de Mankono et du professeur Lemassou Fofana, Secrétaire général adjoint du rassemblement des Républicains (RDR), chargé de la formation, Karamoko Abdel Kader a visité les localités de Tiéningboué, Bouandougou et Mankono les 14 et 15 Novembre.

« Le Président Ouattara m’a envoyé pour vous dire merci pour le travail abattu. Je remercie toutes les équipe du DDC et lui-même pour l’extraordinaire mobilisation et l’efficacité du travail dans ce département. Le Président Alassane Ouattara est celui qui dit ce qu’il peut faire, nous avons confiance en lui », a dit le Directeur régional de campagne. Il a pour finir promis, au nom des populations des populations transmettre au président leurs doléances qui se résument au reprofilage des routes et le bitumage des axes principaux, l’adduction de plusieurs villages en eau potable et leur connexion au réseau électrique national. « Il nous faut le goudron dans notre région, nos routes sont en mauvais état, dite à Alassane de ne pas oublié ses promesses ténues lors de sa visite dans notre région », a lancé le porte-parole des populations.

Avant de quitter les populations, Abdel Kader Karamoko a promis revenir auprès d’elles très vite avec des réponses concrètes de la part du président.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ