x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 13 décembre 2017 |

Journées du banquier 2017: le discours de Guy Koizan, président de l’APBEF-CI, lors du dîner gala

© Par Serge T
Cérémonie de clôture de la 4è édition des journées du banquier
Mardi 12 Décembre 2017. Abidjan. Le directeur général de Versus Banque M Guy Koizan a présidé la cérémonie de clôture de la 4è édition des journées du banquier ​ouvertes la veille à Latrille Event.
Distingués invités,

Mesdames et Messieurs, Chers Amis,

Bonsoir.

Je voudrais vous remercier pour votre participation à ce dîner gala qui met fin aux festivités marquant la quatrième édition des journées du banquier, les JDB 2017

Au moment où nous clôturons ainsi ces JDB 2017, Il me plaît de dire toute ma satisfaction concernant la qualité des travaux de réflexions qui ont marqué lesdites journées, sanctionnés par des résolutions fortes et pertinentes et dont la mise en œuvre, j’en suis certain, nous permettra de connaître des avancées notables sur les sujets abordés.

Merci à tous les établissements de crédit, toutes les institutions ainsi qu’ à tous nos invités qui ont accepté de passer ces moments avec nous, et de débattre de cette importante problématique qu’est l’éducation financière.



Distingués invités,

Mesdames et Messieurs, Chers Amis,

Comme vous le savez, le développement économique d’un pays, quelque soit sa situation, passe indéniablement par le secteur bancaire.

En Afrique, nos établissements de crédit sont bien présents et oeuvrent à s’impliquer davantage dans la relance économique.

Aujourd’hui, nos institutions font preuve d’une plus grande résilience et d’un meilleur professionnalisme qui améliorent leurs résultats.

En inscrivant l’éducation financière comme thème des journées de cette année, l’industrie bancaire entend s’inscrire dans une approche nouvelle quant à la question des populations non encore bancarisées.

Mesdames et Messieurs,

Vous êtes venus nombreux à notre diner gala, et cela nous réjouit, car c’est une preuve supplémentaire que vous souscrivez pleinement à cette initiative et cette plateforme de réflexions.

Nous espérons que les prochaines JDB enregistreront également votre présence.

Merci à tous.

Bonne fin des JDB 2017, vive les JDB 2019 et

Bon appétit !

Je vous remercie.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ