x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 29 juin 2018 |

Banque assurance : l’union entre ALLIANZ CI ASSURANCES VIE et la Banque UBA engendrent le produit ABSP U-Care !

© Par ALLIANZ
Banque assurance : L’union entre ALLIANZ CI ASSURANCES VIE et la Banque UBA engendre le produit ABSP U-Care!
Mardi 26 juin 2018. Plateau. L’Assurance Bourse Scolaire Parentale U-Care promue sous son sigle acronymique ABSP U-Care est le premier fruit issu de l’union stratégique entre la compagnie ALLIANZ CI ASSURANCES VIE et l’institution bancaire UBA COTE D’IVOIRE, deux structures de référence internationale du reste leaders dans leurs différents champs d’actions en Côte d’Ivoire.
C’est le premier né de leur union ! L’Assurance Bourse Scolaire Parentale U-Care promue sous son sigle acronymique ABSP U-Care est le premier fruit issu de l’union stratégique entre la compagnie ALLIANZ CI ASSURANCES VIE et l’institution bancaire UBA COTE D’IVOIRE, deux structures de référence internationale du reste leaders dans leurs différents champs d’actions en Côte d’Ivoire.

Ce produit a été officiellement lancé, le 26 juin, au siège de l’agence UBA sis au Plateau, dans une ambiance bon enfant, en présence des membres du top management des deux structures désormais partenaires.

Alors ABSP U-Care, qu’est-ce que c’est ? C’est un contrat d’assurance qui garantit des ressources pour le financement des études des enfants quoi qu’il advienne.
Il est destiné à toute personne physique titulaire d’un compte UBA, âgée de plus de 18 ans et de moins de 70 ans à la date de la souscription.

Tout aussi novateur qu’il est, « ce produit vous accompagne dans la constitution de votre épargne pour le financement des études de l’enfant. Il garantit le versement d’une bourse scolaire en cas de décès. Pour souscrire il suffit de vous rendre dans votre agence UBA et ouvrir un compte ABSP U-Care en renseignant les documents contractuels », a expliqué Monsieur Charles KONE, Directeur des produits d’UBA COTE D’ IVOIRE.

Comment intervient la garantie ? En cas de décès ou d’Invalidité Absolue et Définitive du parent ou parrain, le compte de l’enfant assuré est crédité du montant total cotisé revalorisé, avec un capital minimum de 500 000 FCFA et un maximum de cinq millions de FCFA.
Pour le Directeur Général de ALLIANZ COTE D’IVOIRE ASSURANCES VIE, Mamadou G.K. KONE, « le lancement de ce produit marque le point de départ d’une collaboration que nous voulons pérenne et fructueuse ».

Pour sa part, la Directrice Générale de UBA COTE D’IVOIRE, Madame Sarata KONE, a exprimé sa fierté de savoir que « ce produit révolutionnera la façon dont les parents appréhendent les besoins de leurs enfants ».

FAUSTIN EHOUMAN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ