x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 16 juillet 2019 | Abidjan.net

Fête des mères: les ressortissantes du Zanzan célébrées à Abobo

© Abidjan.net Par JB
Fête des mères: les ressortissantes du Zanzan célébrées à Abobo
Le samedi 13 juillet 2019, en face de la résidence du chef des baoulés à Akeikoi, M. DOUMBIA Thiékoro, membre du Conseil National du RHDP, et cadre et fils d’Abobo, a parrainé la double cérémonie de célébration des Mères d’Abobo Akeikoi et d’anniversaire d’investiture de la Présidente des femmes du Zanzan résidentes d’Akeikoi, réunies au sein de l’association « DOROYONKO » (Aimons-nous les uns les autres).
Le samedi 13 juillet 2019, en face de la résidence du chef des baoulés à Akeikoi, M. DOUMBIA Thiékoro – membre du Conseil National du RHDP, et cadre et fils d’Abobo – a parrainé la double cérémonie de célébration des Mères d’Abobo Akeikoi et d’anniversaire d’investiture de la Présidente des femmes du Zanzan résidentes d’Akeikoi, réunies au sein de l’association « DOROYONKO » (Aimons-nous les uns les autres).

M. DOUMBIA, dans son adresse, n’a pas manqué de féliciter la Présidente de cette association, Mme KOUAHO, pour l’initiative qu’elle a prise de regrouper les femmes du Zanzan dans la cohésion, la solidarité et la fraternité.

Exprimant sa gratitude aux femmes de « DOROYONKO », il s’est prononcé en ces termes : « Je veux remercier Madame KOUAHO ainsi que toutes les femmes de l’association pour la considération à mon égard en me choisissant comme parrain de la cérémonie. Tout ce qui concerne ma commune et mes mamans me concerne ; c’est pour cela que je suis à vos côtés pour vous accompagner ». Aussi, M. DOUMBIA s’est dit disponible à les soutenir, leur rappelant que le Maire de la Commune, le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko encourage vivement ce genre d’initiatives qui renforcent l’unité et la cohésion au sein de la Commune.

Par ailleurs, le parrain a salué les actions sociales d’envergures menées par le Maire et a invité tous les cadres d’Abobo à s’unir autour de ce dernier afin d’aider les femmes et les jeunes de la Commune.

La cérémonie a pris fin par la distribution de présents aux mamans de l’association par le parrain.

JB

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ